lundi 13 octobre 2014

My Fall Favourites

Hey my loves!
Today, I'm about to share with you my fall favourites, because I am so excited about what I purchased this month, and I wanted to share it with you my dears!
So let's get started.
__
Salut mes amours !
Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes produits favoris de cet automne, parce que je suis tellement heureuse de ce que j'ai acheté ce mois-ci, et je voudrais le partager avec vous, mes chéris !
Commençons...



The first one is this body scrub from Yves Rocher.
BeFearless: Yves Rocher Body Scrub
It makes my skin so soft! It exfoliates the skin and deeply purify it.
Yves Rocher has selected, as usual, lots of natural stuff to make it:
the purifying essential saro oil, apricot kernel powder,  and the sap of agave in Mexico from organic agriculture for its moisturizing properties.
__
Le premier est ce gommage pour le corps de chez Yves Rocher.
Il rend ma peau si douce! Il exfolie la peau et la purifie en profondeur.
Yves Rocher a sélectionné, comme d'habitude, beaucoup d'éléments naturels : l'huile essentielle puriante de saro, la poudre de noyau d'abricot, et la sève de l'agave du Mexique, issue de l'agriculture biologique, pour ses propriétés hydratantes.




It looks like that:
__
Voilà de quoi ça a l'air :
BeFearless: Yves Rocher Body Scrub




















My second favourite is the Master Precise Liquid EyeLiner from Gemey Maybelline.
__
 Mon deuxième produit favori est le Master Precise Liquid EyeLiner de Gemey Maybelline.
BeFearless: Gemey Maybelline Master Precise Liquid EyeLiner
With this, your lines will always be even. Always!
The precision of this eyeliner is incredible, so making lines become so easy!
It has an ultra-black color, with an HD effect, so beautiful. I highly recommand it.
Actually, these days Gemey Maybelline is my favourite makeup brand.
I also purchased some of the "Baby Lips" products: top of the top!
__
Avec ça, vos lignes seront toujours identiques. Toujours!
La précision de cet eyeliner est incroyable, tracer des lignes devient tellement facile !
Avec sa couleur ultra-noir, et son effet HD, je vous le recommande fortement.
En fait, ces jours-ci, Gemey Maybelline est ma marque de maquillage préférée.
Je aussi acheté quelques baumes colorés "Baby Lips": top du top!




They will be my third favourites:
Here are the ones I chose:
__
Ce sera d'ailleurs mon troisième favori.
Voici ceux que j'ai choisis :

The Pink Shock:
BeFearless: Gemey Maybelline Baby Lips



The Pink Punch:
BeFearless: Gemey Maybelline Baby Lips


The Peach Kiss:
BeFearless: Gemey Maybelline Baby Lips


They are excellent for a quick makeup when you are late in the morning!
__
Ils sont excellents pour un maquillage rapide le matin lorsqu'on est en retard ; il m'a dépanné bien des fois !


Fourth favourite: a nail polish.
The "Rouge 999 de Dior":
This nail polish is OMG!!
Let me show you:
__
Quatrième favori: un vernis à ongles.
Le "Rouge 999 de Dior":
Ce vernis à ongles est OMG !!
Permettez-moi de vous le montrer:

BeFearless: Rouge 999 de Dior
This is true red, the perfect pop of colour!
__
C'est le vrai rouge, le parfait pop de couleur !
BeFearless: Rouge 999 de Dior






The fifth and last favourite is the MAC Eye Neutral EyeShadow Palette:
__
Le cinquième et dernier favori de cet automne est la  Eye Neutral EyeShadow Palette de MAC Cosmectics
BeFearless: MAC Eye Neutral EyeShadow Palette
Actually, these colours are excatly what I had in mind for a fall palette. This is the ideal colours for dark skins. I love it!
__
En fait, ces couleurs sont exactement celles que j'avais en tête en pensant à une palette de maquillage pour l'automne. De plus ce sont des couleurs idéales pour les peaux noires. J'adore !




So, this is it for my fall favourites! I hope you enjoyed. Again, thanks for your messages.
XOXO
__
Voila, ce sera tout! J'espère que vous avez aimé.
Encore merci pour vos nombreux messages et encouragements.
XOXO
BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire