mercredi 29 octobre 2014

Be the sexy working girl!


Femme Actuelle
En lisant le magazine Femme Actuelle, j'ai découvert un super article !
En ce début d'automne, Femme Actuelle nous propose plusieurs idées de tenues super stylées pour aller travailler, car aller au bureau ne veux pas dire être négligée.



En fait, selon moi, chacun devrait s'appliquer à être le meilleur de lui-même ; pas pour plaire aux autres, pas en s'inquiétant de ce que va penser Émile ou Julie, mais en se souciant de ce que JE VEUX. MOI. Cessons de penser aux autres et soyons beaux/belles pour nous-même !

Et être le meilleur de soi-même, c'est aussi être au top niveau style, quoi qu'on fasse, où qu'on aille (sans que ça devienne une obsession).

En tout cas, moi j'aime bien être au top ! C'est pourquoi j'ai sélectionné pour vous les meilleurs propositions de Femme Actuelle.

Pour accéder à cette sélection, rendez-vous dans la rubrique Fashion.

__

Reading the "Femme Actuelle" magazine, I found a great article!
In the early autumn,
Femme Actuelle offers several super stylish outfits ideas to go to work, because going to the office does not mean to be sloppy.

Actually, I think everyone should apply to be the best of oneself; not to please others, not worrying about what's going to think Emile and Julie, but caring about what I WANT. ME. Let's stop to think of others and let's be pretty to ourselves!

And be the best of oneself is also be at the top level of style, whatever you do, wherever you go (without it becoming an obsession).

In any case, I like to be on top! That is why I have selected for you the best proposals from

Femme Actuelle.

To access this selection, go check the Fashion page.


Enjoy...
BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire