vendredi 20 février 2015

♥ L'essentiElle Beauté



Hello mes FearlessGirls !

Je vous ai promis de partager avec vous mes bons plans.


J'ai découvert pour vous un petit coin où se faire chouchouter !

L'essentiElle Logo


C'est un bar à beauté, qui se trouve en région parisienne, à Asnières-sur-Seine.


J'ai vu le travail qu'elles font, et franchement, je peux vous dire qu'il y a de la qualité.

Leurs services vont de l'onglerie au maquillage, en passant par la coiffure.
Vous souhaitez être relookée, vous faire belle pour une occasion spéciale, ou encore tout simplement vous faire chouchouter entre copines ? C'est là que ça se passe !


L'essentiElle MakeUp
L'essentiElle MakeUp

L'essentiElle Hair
L'essentiElle Hair

L'essentiElle Nails
L'essentiElle Nails

Je n'en dirai pas plus. Allez juste voir leur page Facebook, et vous saurez comment les contacter.

À bientôt pour de nouveaux bons plans !

__

Hello my FearlessGirls!

I promised to share with you all my good addresses.


I have found a sweet little place with a taste of happiness!
It is a beauty bar, which is located near from Paris, in Asnières-sur-Seine.

L'essentiElle

I saw what they do, and sincerly, I can tell you that they are good at it!

There, you will find a nail bar, makeup artists, and hairdressers.
If you want to do a makeover, be pretty for a special occasion, or simply enjoy yourself with your girls? This is where it happens!




L'essentiElle - Le Salon

L'essentiElle - Le Salon

L'essentiElle - Le Salon


I will say no more. Just go check their Facebook page, and you will know how to contact them.

Soon for new tips!


BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire